MEDECINE-ANTI-AGE.com : prévention, soins, crèmes, cosmétiques, 30 ans, antiage, peau, bien-être.
Les sécrétions hormonales commencent tout doucement à faiblir. Les conséquences se font sentir sur le poids, l'humeur, le sommeil, la qualité de la peau.
Les bilans effectués à partir de 40 ans sont très importants car ils serviront de référence :
Bilan biologique de base (cholesterol, triglycérides, sucre, fer, ferritine, vitamine D, marqueurs de l'inflammation, recherche de terrain acide, homocystéine, état hépatique, rénal, thyroïdien…)
Bilans biologiques anti-âge prescrits en fonction de l'interrogatoire, des facteurs de risque, des antécédents personnels et familiaux. En savoir+ sur ces bilans
Veiller à avoir un transit digestif régulier témoin d'une bonne absorption et digestion, indispensables pour une bonne santé.
Pratiquer une activité sportive régulière.
Lutter contre la sédentarité, imposée par notre mode de vie actuelle, en pratiquant une marche quotidienne, monter les escaliers (plutôt que prendre l'ascenseur)...
En cas de tabagisme, hypertension, diabète, consommation régulière d'alcool, hypercholestérolémie, sédentarité, obésité : voir avec votre médecin traitant pour pratiquer un examen cardiaque d'effort afin de dépister un risque coronarien, échographie (foie, pancréas, reins, prostate) et bilan radiologique (poumons).
Pour les femmes : palpation régulière des seins, frottis du col de l'utérus (test HPV-HR à faire tous les 5 ans si le test est négatif). Recherche des signes de syndrome pré-menstruel.
C'est l'âge où la peau commence doucement à se relâcher, de fines ridules apparaissent ainsi que des taches brunes.
Utiliser les bonnes crèmes anti-âge qui vont stimuler les cellules de la peau pour redonner fermeté, hydratation, effacer les petites taches, atténuer les rougeurs...
Publicité monPROTOCOLE.com
Protocole anti-âge dès 35 ans approuvé par MEDECINE-ANTI-AGE.com
Hydrater davantage la peau (elle se dessèche avec l'âge), la revitaliser par un mésolift.
Combler les rides et creux du visage, atténuer les cernes en utilisant les produits de comblement tels l'acide hyaluronique.
Faire un peeling pour améliorer le grain de peau.
Stimuler les cellules pour produire du nouveau collagène grâce à la photomodulation par lampe LED. Plus on commence tôt et moins le temps laisse son empreinte.
Publicité monPROTOCOLE.com
Programme anti-âge lissant ENEOMEY approuvé par MEDECINE-ANTI-AGE.com