MEDECINE-ANTI-AGE.com : nez, rhinoplastie médicale, médecine esthétique, bosse du nez, injections acide hyaluronique
On peut corriger certaines petites irrégularités dans le relief du nez sans avoir recours à une intervention chirurgicale mais par l'injection d'acide hyaluronique.
On peut par cette technique corriger certains petits défauts du nez tels que :
remplir la racine du nez au niveau de l'angle entre le nez et le front
estomper une bosse au niveau du dorsum (profil du nez)
améliorer la projection de la pointe du nez
corriger des asymétries
effectuer une légère retouche de la forme du nez suite à une rhinoplastie chirurgicale
Le résultat de l’injection peut être apprécié immédiatement après l’acte et dure entre 8 et 12 mois. Les injections ne sont pas très douloureuses.
Une rougeur et un petit œdème au niveau des zones injectées peuvent être présents pendant quelques heures après l'acte. Il n'y a pas d'éviction sociale et la reprise normale des activités quotidiennes est possible immédiatement.
L'injection de produit de comblement ne permet pas de traiter les tissus en excès au niveau du nez, une rhinoplastie chirurgicale est alors le seul traitement adéquat.
Publicité monPROTOCOLE.com
Soins post acte esthétique approuvés par MEDECINE-ANTI-AGE.com
L’acide hyaluronique est une substance présente de manière tout à fait naturelle dans notre organisme. Il sert à maintenir l’hydratation de la peau et participe à sa tonicité. C’est un puissant agent hydratant, dont la quantité et la qualité dans le derme diminuent progressivement avec l’âge. De ce fait, la peau se dessèche, se fragilise, et les premières rides apparaissent. Puis progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse.
Publicité monPROTOCOLE.com
REGEN CEUTIC approuvée par MEDECINE-ANTI-AGE.com
L’acide hyaluronique que l'on utilise dans les produits de comblement se présente sous la forme d’un gel transparent, plus ou moins visqueux, correspondant à son caractère réticulé. Le fort degré de réticulation assure le caractère volumateur du produit.
L'AH est utilisé par le médecin anti-âge comme produit de comblement pour traiter les rides, ridules, cernes, sillons, perte de volume... Dans ce cas, il est injecté dans l'épaisseur de la peau et non appliqué à la surface comme avec les cosmétiques.
POUR EN SAVOIR PLUS
LES BIENFAITS DE L'ACIDE HYALURONIQUE EN COSMÉTIQUE - Laboratoire ENEOMEY
Star incontestée des injections de comblement, l’acide hyaluronique est devenu la molécule de référence pour traiter le vieillissement cutané. Que ce soit en cabinet médical ou en dermocosmétique, il fait des merveilles sur votre peau !