MEDECINE-ANTI-AGE.com : temoignages, médecine esthétique, médecine anti-âge, cabinet, docteur buckenmeyer, techniques anti-âge

Publicité

Publicité Crédit Mutuel

Témoignages

Via Facebook, partagez vous aussi,

vos avis sur la médecine anti-âge :

  > Je m'exprime  

 

 

J'avais les pores de mon visage dilatés et après 8 séances de lampe LED chez mon médecin, ma peau est devenue plus douce et plus lumineuse. Je me sens vraiment rajeunie !
Françoise O., Genève, 49 ans

Je fais actuellement des soins pour mon acné chez un médecin disposant d’une lampe LED, c’est remarquable !
Florence S., Strasbourg, 38 ans

J'ai eu la chance de croiser le Dr Véronique Buckenmeyer pendant les vacances qui m'a brièvement parlé du jeûne anti-âge. J'ai hâte d'en savoir plus !
Dominique D. Paris, 49 ans

Bravo pour votre nouveau site anti-age-bio.com ! C'est en effet très complémentaire à medecine-anti-age.com
Florence S. Biarritz, 44 ans

A 42 ans, j'ai fait le triste constat que mes jolies pommettes disparaissaient laissant la place à des cernes. J'étais alors en pleine forme physique, mais j'avais l'impression que j'étais dans le corps d'un sosie plus âgé. Un médecin anti-âge m'a comblé mes pommettes et aujourd'hui je suis à nouveau radieuse, j'ai retrouvé ma bonne mine et mes cernes ont été effacées !
Cécile D., Paris, 42 ans

Merci pour ce site. La recherche médicale, les biotechniologies, les nanotechnologies nous permettent d'espérer pouvoir profiter longtemps de cette vie sur terre qui peut être si belle.
Marie-France S., Grasse, 78 ans

Je suis à fond pour la médecine préventive (sans pour autant devenir hypocondriaque !). C'est la clé pour rester en bonne santé et sûrement une solution aux problèmes de notre chère Sécu.
Gilles D., Paris, 46 ans

J'avais déjà vu ces fameuses photos «avant/après», j'ai essayé et le résultat est remarquable. Mes rides sont estompées, je me sens mieux et mon entourage me trouve rajeunie (même ceux qui ne savent pas comment j'ai fait !).
Colette B., Cannes, 70 ans

J'apprécie de pouvoir aller chez un médecin pour le plaisir, sans être malade, juste pour m'aider à vivre le mieux possible, le plus longtemps possible.
Valérie C., Strasbourg, 41 ans

J'ai découvert la Micronutrition. Je trouve la démarche très intéressante et je suis convaincue que cela va m'aider à traverser sans trop d'encombres plusieurs décennies ! Je vous retrouverai sur ce site dans 60 ans !
Caroline S. , Strasbourg, 42 ans

La médecine anti-âge m'a obligé à me remettre intelligemment en question. Je me sens à présent rajeunir. C'est génial.
Marc H., Strasbourg, 43 ans.

Après un cancer à 42 ans , après avoir lu les livres de spécialistes (...), je pense que je dois prendre en main moi même ma propre santé en matière de prévention. Seulement j'ai besoin de me faire aider. Je crains de prendre des risques inconsidérés si je m'automédique en compléments alimentaires.
Sylvie D, Hauts-de-Seine, 43 ans

Génial, la médecine anti âge, préventive. Mieux vaut prévenir que guérir... un esprit sain dans un corps sain, tel est aussi ma devise depuis une vingtaine d'années déjà. Je mange sain, bio et équilibré, je positive et je relativise les évènements et surtout, surtout, je deviens consciente de ma vraie nature... divine, énergétique).
Avec juste une séance de mésothérapie esthétique, j'ai déjà meilleure mine... je le referai, c'est sûr, j'y crois.
Merci pour ce site, je le ferai connaître.
Sandra F., Alpes Marîtimes, 40 ans




 

 

Via Facebook, partagez vous aussi,

vos avis sur la médecine anti-âge :

   > Je m'exprime    

 

 

  

Les conditions de rédaction d'un commentaire


Les témoignages de cette rubrique sont la propriété de MEDECINE-ANTI-AGE.com. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits concernant leurs témoignages. Nous ne pouvons garantir la publication de tous les témoignages.

La rédaction des témoignages sur MEDECINE-ANTI-AGE.com est soumise à une charte :
- Le commentaire doit se limiter à des remarques, des argumentations ou des impressions qui portent sur la Médecine Anti-Age ou son auteur.
- Votre témoignage ne doit en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée ou celle d'autres personnes.
- Les termes pouvant être interprétés comme des injures ou diffamations à l'encontre de toute personne physique ou morale sont à proscrire absolument.

La décision de mettre en ligne le témoignage est à la discrétion de la rédaction de MEDECINE-ANTI-AGE.com

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire à : MEDECINE-ANTI-AGE.com – Résidence Rive Gauche – 14 quai Kléber - 67000 STRASBOURG

 

complément alimentaire déglycant

Publicité monPROTOCOLE.com / AGE BREAKER approuvée par MEDECINE-ANTI-AGE.com

 

Trouver un médecin anti-âge 

 

 

Dernière mise à jour de cette page :

 15/12/2017


MEDECINE-ANTI-AGE.com
14 quai Kléber - 67 000 STRASBOURG
Alsace/France


Copyright © MEDECINE-ANTI-AGE.com ® Tous droits réservés. | Conception 2exVia avec MasterEdit®