MEDECINE-ANTI-AGE.com : ovale du visage, fermeté, raffermir, relâchement, médecine esthétique, radiofréquence bipolaire, laser, lampe flash, injections.

Ovale du visage

Avec le temps, la peau est plus fine et relâchée, la graisse a tendance à disparaître, les contours du visage sont moins nets. De ce fait, l'ovale du visage est moins tonique et donc moins bien dessiné et des "bas-joues" apparaissent.

 

L'idéal est de combiner plusieurs techniques de médecine anti-âge selon le type de visage. 

 

Afin de redesiner une ligne mandibulaire bien nette, on pourra proposer l'injection de produit de comblement (acide hyaluronique ou hydroxyapatite de calcium) le long de la mâchoire inférieure, de part et d'autres des bas-joues et en nappage au niveau des joues pour avoir un effet tenseur.
Pour tonifier et redensifier la peau au niveau de cet ovale, la radiofréquence bipolaire pourra vous être conseillée par votre médecin anti-âge. Ainsi que des séances de laser ou lampe flash.

Avant

Après

A domicile

Certains dermo-cosmétiques proposés aujourd'hui ont des principes actifs tels qu'ils peuvent stimuler la production de collagène et d'acide hyaluronique. Ce qui va permettre de remettre sous tension la peau de l'ovale du visage, pour un effet "lifting" (ex.: LIFT EFFECT du laboratoire Nature Effiscience, FLAVONEX de Auriga) 

Pour en savoir + sur les crèmes anti-âge

 

 

cure à boire fermeté et élasticité de la peau à base de collagène

Publicité monPROTOCOLE.com / TIME SUBLIME approuvée par MEDECINE-ANTI-AGE.com

 

 

Pour vous aider dans le choix des crèmes anti-âge, il existe des programmes répondant aux attentes de chacun et chacune. Plus d'info sur www.monPROTOCOLE.com

 

LIRE LA SUITE :

 

 

AUTRES ARTICLES :

 

Cet article vous a plu ?

Recevez notre newsletter 

  • Newsletter Médecine Anti Age

Suivi de mes inscriptions

Désinscription