MEDECINE-ANTI-AGE.com : rougeurs, anti-rougeurs, laser, lampe flash, lumière intense pulsée, IPL, médecine esthétique, laser colorant pulsé, laser KTP, laser Nd-Yag 1064
Pour traiter les rougeurs cutanées, on dispose de quatre types d'appareil qui émettent chacun une longueur d'onde différente : le laser colorant pulsé à 585 ou 590 nm , le laser KTP à 532 nm, le laser Nd-Yag 1064 et la lampe flash (ou lumière intense pulsée). Le choix de l'apparail dépendra du type de vaisseaux, sa profondeur, son calibre, et du phototype de la personne.
Le principe repose sur le fait que la lumière émise par le laser ou la lampe flash va être attirée par l'hémoglobine du globule rouge qui va transformer cette lumière en chaleur. La chaleur créée va provoquer l'éclatement des parois vasculaires ou la coagulation de l'hémoglobine et donc la disparition des vaisseaux.
Les suites seront marquées par l'apparition d'une petite tache violette (purpura) qui dure environ 10 jours, d'une rougeur et d'un oedème qui vont rester quelques jours.
Concernant le traitement des varicosités des jambes, un bilan angiologique sera effectué au préalable.
Publicité monPROTOCOLE.com
REGEN CEUTIC approuvée par MEDECINE-ANTI-AGE.com
POUR EN SAVOIR PLUS
LES BIENFAITS DE L'ACIDE HYALURONIQUE EN COSMÉTIQUE - Laboratoire ENEOMEY
Star incontestée des injections de comblement, l’acide hyaluronique est devenu la molécule de référence pour traiter le vieillissement cutané. Que ce soit en cabinet médical ou en dermocosmétique, il fait des merveilles sur votre peau !