MEDECINE-ANTI-AGE.com : longueur d'ondes, laser, lampe flash,
Le 755 nm et les longueurs d'ondes entre 800 à 1064 nm ont une affinité pour la mélanine de la peau. Ils auront donc une efficacité sur les poils (épilation) et sur les lésions pigmentées de surface (lentigo, taches de vieillesse des mains ou du visage ...).
Les lasers ayant des longueurs d'onde entre 532 et 580 nm ont une affinité pour l'hémoglobine et permettent de traiter la couperose ainsi que les petits vaisseaux rouges du visage, les taches de vin et angiomes.
Les longueurs d'ondes évoluant dans l'infrarouge entre 900 et 1064 nm ont également une affinité pour l'hémoglobine des vaisseaux plus profonds (type veines bleutées des membres inférieurs).
Les lasers travaillant dans des longueurs d'onde plus longues entre 1064 et 1550 nm ont des propriété sur le collagène et vont donc être intéressant dans le traitement des rides et de la perte d'élasticité de la peau.
Dans l'infrarouge plus lointain, les lasers erbium 2940 nm et CO2 10600 nm auront un effet abrasif sur l'épiderme et trouveront un intérêt dans le traitement des cicatrices d'acné, des rides profondes.
Publicité approuvée par la rédaction
MON PROTOCOLE
PROGRAMME ANTI-ÂGE LISSANT, Laboratoire ENEOMEY
Ce programme de soins dermocosmétiques aux textures délicates et sensorielles stimule l'épiderme et renforce son éclat. Jour après jour, la peau est visiblement tonifiée et plus lisse.
Une trousse en velours OFFERTE pour l'achat du programme complet.
POUR EN SAVOIR PLUS
LE VIEILLISSEMENT CUTANÉ EXPLIQUÉ PAR LE DOCTEUR EHLINGER - Laboratoire ENEOMEY
Le médecin expert, la dermatologue Agnès EHLINGER a répondu à quelques questions sur le vieillissement cutané : découvrez ses causes, comment il se manifeste et ses conseils de spécialiste de la peau....